mercredi 19 septembre 2007

yapluka !

Il faudrait :

- que je vide le cendrier
- que je remonte mon pc
- que je mette une lessive à tourner
- que je coupe les griffes de joker ne serait-ce que pour la survie du tapis
- que je fasse un brin de vaisselle
- que j'arrete de sauter le diner uniquement parce que je suis une feignasse
- que je fasse des courriers administratifs
- que je retrouve les piles de la télécommande qui se cachent sous le canapé
- que je change de shampooing parce que celui là, mes cheveux l'aiment pas !
- que j'aille me racheter du parfum - La bouteille est presque vide
- que j'achete des croquettes pour Joker, ce que je devais faire ce soir, et que j'ai pas fait
- que je lève pour changer la chaine de télé, parce que là Delarue j'vais perdre mon neurone
- que j'arrete de cloper autant
- que je m'active à chercher un nouvel appart

Bon ben j'vais aller prendre une douche et rien branler sur le canapé !
Sans culpabilité aucune !

(c'était le post sans interet de la soirée ! )

Aucun commentaire: