jeudi 20 septembre 2007

Le retour de bébé portable


Youhouuu il est rentré à la maison après 3 semaines de SAV.


Mon S730i est neuf, ils m'ont fait un échange standard.. En meme temps chez Samsung, ils ont un bug transmit de génération en génération..

Soit ton portable va tenir le coup sans probleme pendant 2 ans (mon ancien à deux ans et pete le feu) , soit tu te retrouves avec ecran blanc et tu ne peux plus rien faire.. c'est le deuxieme samsung qui me fait ca.. Bon ben faut juste pas etre pressé mais ils te l'echangent


J'vais de nouveau pouvoir prendre des photos dignes de ce nom (2mpx ca l'fait - j'ai meme pris des photos avec que j'ai utilisé pour du web, c'pour dire) .. J'vais devoir me réhabituer au touché tactile.. Enfin ca devrait aller hein lol

c'est qd meme super chouette d'avoir le SAV bouygues à 10m du taf !! yeahh!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

" te réhabituer au touché tactile" ??? *0*...ça m'étonne de toi ça (hihi)