Bouffées délirantes..
C'est étrange.. Je la retrouve à 20h et je suis partagée entre l'envie de la voir et celle de ne pas y aller..
Pour une fois je n'ai pas envie d'elle à l'avance.. Je n'ai pas envie de jouer.. Je n'ai envie de rien.. Elle m'a refroidie je crois..
Et pour finir de m'achever j'ai eu mon ex au téléphone (l'histoire sérieuse de 2 ans 1/2 je le rappelle).. J'étais zen, elle l'était aussi alors qu'à son habitude elle me parle comme si j'étais une sous-merde.. C'est sa tactile pour destabiliser.. J'dirai bien que ca marche mais comme je ne l'aime plus du tout, ca marche moins bien, elle doit s'en rendre compte.. Mais malgré tout, elle aussi je me ferai bien une joie de la revoir.. Juste pour voir ce qu'elle est devenue depuis un an.. oh enfin je le sais en partie hein.. Mais bon physiquement du moins.. Je ne retrouverai jamais en elle ce que j'ai aimé à l'époque et c'est pas plus mal, ca m'évitera de retomber amoureuse une fois de plus..
Pour ce soir je me suis refais un look "d'avant".. Baggy style gothique, tshirt sympa.. Cheveux en pic.. Je me suis regardée j'ai l'air d'une ado.. Du haut de mes 26 ans lol ;) Au moins je serai un peu quelqu'un d'autre ce soir, ca me fera du bien.. En plus de trainer mes microbes.. putain chier, j'ai mal à la gorgeuuhhh !
Ah il faudra que je parle de *D* aussi .. Ma meilleure amie.. Celle qui m'apporte jour après jour des preuves que je vaux peut etre la peine d'être aimée.. Elle change ma vie.. Mais je developperai plus tard ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire