lundi 2 avril 2007

Ah ben oui quand meme !

Bon j'ai bien fait d'y aller.. J'avoue j'avais envie quand même faut pas déconner.. Mais j'y suis allée sans envie d'elle préalable.. Ce qui changeait des fois précédentes..

On s'est retrouvé Place St Opportune pour changer (oui c'est notre lieu de rdv préféré depuis l'époque où nous étions ensemble.. Dire combien ca remonte!).. Et là elle décrete qu'on devrait aller ailleurs qu'à l'unity.. Ce qui était en soi une bonne idée sauf que trouver un endroit pour jouer au billard dans le coin c'était un peu mission commando donc voilà on a fini à l'unity..

Je n'aime pas ce bar quand il y a du monde parce que le monde en question est beauf.. Quand le bar est vide c'est sympa.. On passe un bon moment, on attend une éternité pour faire notre partie de billard vu que les deux nanas avant nous étaient plus nulles que nous et ce n'est pas peu dire.. Finalement on joue.. Alors que d'habitude notre partie dure une eternité, pour le coup et l'attente interminable, voilà que je rentre facilement les boules.. Ya pas de justice..

On quitte le bar et partons en balade.. Du coté de St Michel.. Entre librairies et lumières de Paris.. Et puis voilà que la madame a faim .. Je rappelle qu'elle avait refusé mon invitation à diner hein.. Du coup je dine une seconde fois lol .. Dans un resto horrible.. Le serveur/gérant nous regarde avec l'oeil pervers, nous fait comprendre qu'il "aime etre soumis" (ben tiens) et se permet de me passer la main dans le dos genre on est pote.. Sans parler de la bouffe moyennement bonne.. On s'en serait passé.. Mais le temps à filé et je n'ai plus de RER.. Elle se doit donc de m'héberger (oui je m'en réjouis, oui j'ai fait exprès de ne pas regarder l'heure, oui j'en avais envie) ..

On arrive chez elle, calins, télé, café, clope et en plus elle me fait un massage.. Si c'était pas du sexfriend, ce serait la femme de ma vie lol . On s'endort enlacé comme j'aime à le faire avec elle.. Réveil vers 10H30 (merci l'arret maladie lol).. Je crains à chaque instant qu'elle me dise de me casser de chez elle.. Evidemment.. Mais finalement on en vient à faire l'amour.. une fois.. Deux fois.. J'aime ce qu'elle me fait.. lui faire l'amour me plait encore plus.. Je crois en l'alchimie de nos peaux.. Puisqu'au final ca m'arrange hein..

Il est déjà 15h passé il est temps de remuer nos corps de rève .. On passe par la mairie pour ses affaires administratives et retour à St michel pour aller dans une librairie esothérique que nous avions repéré.. J'achete un bouquin sur comment passer commande à l'univers (ptain j'vais en avoir besoin).. On se balade, on se pose pour boire un café, on se rebalade.. Tout ca entrecoupé de moments calins, de bisous, de baisers parfois.. C'est si bon d'etre avec elle.. On profite du soleil.. Ce putain de soleil qui me manquait.. On discute .. Elle me donne envie de changer de vie.. D'écrire à nouveau.. D'avancer.. Et de profiter aussi.. On se sépare à 19H50 .. 24h ensemble.. 24h de plaisir, de bonheur, de joies, de rires.. Elle me comble sans que rien ne soit compliqué.. Elle est dans ma vie et rien n'est hasard.. Je commence à entrevoir pourquoi elle est de retour.. Pour me sauver d'une vie qui ne me ressemble pas.. Mais ca elle ne le sait pas.. Elle n'a pas besoin de le savoir..

Demain on passe l'après midi à profiter du soleil dans un parc.. Oui on se revoit encore mais pourquoi se priver du plaisir d'etre ensemble ?

M'en fous du reste.. Je suis bien !

Aucun commentaire: