samedi 29 septembre 2007

Une bonne semaine

Ca va mieux ! Du moins dans les grandes lignes.. Je me retrouve à nouveau, plus cool, plus drole, moins chiante, plus opé.. Une semaine qui me réconcilie avec mes choix et surtout avec les autres.. Faudrait pas que ca se voit trop que j'suis pas super humaine :) lol (E.T c'était moi, mais vous m'aviez reconnue lol)

Bref, vendredi soir (donc hier soir) j'ai retrouvé Sylvie à Chatelet pour aller boire un verre et diner au 3eme lieu.. Bon moi je n'avais absolument pas faim donc j'ai juste pris un verre mais on a été vite saoulé.. Trop de bruit, trop chaud.. Difficile de s'entendre donc on a bougé à l'unity (ce bar me poursuit, et meme si je ne l'aime pas, il faut bien avouer qu'il est plus agréable.. Enfin c'est surtout la population qui me pose probleme.. Le fond du milieu, la loose un peu et chaque fois que j'y vais je vois ce vers quoi je ne dois pas tendre, ce qui ne doit pas m'arriver.. Dieu merci j'ai d'autres passions que le milieu dans la vie.. )

Comme d'hab on a bien discuté et il faut bien avouer que l'on s'entend vraiment bien, malgré nos 20 ans de difference.. Parce qu'elle est restée jeune dans sa tête et que j'ai pas mal d'experience en tout genre derrière moi, ce qui fait un juste milieu pour avoir de quoi discuter encore et encore à chaque fois que nous nous voyons..
D'ailleurs, lorsque j'étais plus jeune, je ne frequentais que des gens beaucoup plus agés que moi.. Surement la recherche perpetuelle d'un élan intellectuel.. Zweig me poursuit toujours un peu.. :) (personne ne comprendra pourquoi je dis ca mais c'pas grave un jour je vous expliquerai)

Doro nous a rejoint avec une de ses potes.. Alors la pote, 18 ans, niaise et candide au possible, juste un peu inquietant pour elle et son avenir.. Parce qu'elle est le prototype de la frèle brebis qui va se faire bouffer par le loup.. Elle semble etre sur-protégée.. Ca va la desservir .. Du coup on se disait avec Sylvie, que quand meme, à 18 ans on était plus dégourdis.. Ouai enfin j'suis pas sure qu'on soit de bon exemple malgré tout lol

La présence de Doro m'a posée un soucis.. Pas par rapport à elle parce que je l'aime bien mais par rapport à moi.. Simplement parce qu'il y a encore quelques semaines, j'avais envie de baiser avec elle, qu'il y a potentiellement une attraction (Merci Sylvie d'interpreter les gestes à haute voix, c'est cool ca fout pas du tout la honte c'est super ! lol).. Mais il y a cette autre dans ma tête, qui s'insinue peu à peu dans mon coeur malgré ma lutte acharnée pour passer à autre chose.. Qu'elle suplante toutes les autres et que j'en arriverai presque à l'abstinence en l'attendant.. Ce qui serait un brin pathétique.. Je ne tombe que très rarement amoureuse et c'est souvent plus désagréable au départ pour moi que l'inverse.. Peut etre aussi parce qu'à chaque fois je dois sortir les rames... Que Laurence, je l'ai attendu je sais plus combien de mois avant qu'elle me laisse l'approcher.. Qu'elle m'a rendue dingue ! Et que ca se repete .. Que je suis vouée à ce genre de plan dès l'instant où la fille a de l'importance.. C'est quand meme plus facile de se foutre de tout.. Pas de flippe, pas d'envies etranges qui te prennent à 3h du mat pendant une putain d'insomnie..

Du coup je n'ai pas tenté d'approcher Doro, je l'ai laissé filer à cette soirée.. Je ne sais pas ce que sera demain.. Et puis il y a C. (oh une nouvelle initiale cool) dont je ne peux pas parler sur ce blog pour des raisons d'anonymat mais avec qui j'ai baisé une fois et qui voudrait bien réitérer.. Et si j'étais encore opé ya pas si longtemps, là c'est comme Doro, elle n'a plus le meme l'interet .. Parce qu'elles ne sont pas Elle! C'est juste con et j'me fais du mal pour rien !

Je ne veux pas tomber amoureuse, je ne veux pas être aussi attirée, je passe mon temps à me botter le cul à moi-même (je suis très souple oui oui lol).. Je me fais la morale chaque matin où elle était dans mes rèves.. Je me deteste de me laisser envahir de cette manière ! Je pense à elle tout le temps, absolument tout le temps.. Qu'un jour sur deux j'ai l'impression d'être plus forte que ca et finalement ca me reprend comme une mauvaise grippe !

Il faut que j'avance et que je la zappe .. Je disais déjà ca quand j'avais 8 ans et que je tombais sur des films qui faisaient peur.. "Putain faut que je zappe" et j'étais malgré tout scotchée..
C'est con d'avoir espéré qqpart de tomber à nouveau amoureuse, et que lorsque cela arrive, c'est juste une fois de plus un plan foireux ! Quand je pense que certaines me traitent péjorativement de "collectionneuse de filles".. Si elles me voyaient, en cet instant, devant ma tabletpc, buvant une canette d'oasis Pomme/Cassis, fumant une clope, et badtripant à cause d'une fille.. Elles l'auraient leur vengeance.. Toutes celles que j'ai viré manumilitari depuis près d'un an ont leur revanche.. (Yaurait pas de la poupée vaudou dans l'air?).. Je suis la première à dire que "la roue tourne" .. Ben là c'est pour ma pomme (cassis) cette fois-ci..

Du coup ce soir, je ne sors pas dans le milieu .. Je n'en ai pas envie, pas envie de draguer, pas envie de devoir boire pour en avoir envie, pas envie de me retrouver dans les bras d'une fille que je ne rappelerais jamais.. Trop facile d'avoir une fille.. La misère d'avoir La Fille!

Donc ce soir je me fais un ciné avec Sylvie, qui elle non plus n'a pas envie de se def.. Petite soirée ciné/resto c'est juste bon pour ce que j'ai (la premiere qui dit que ce que j'ai attrapé c'est "l'amour" je la trucide - C'est juste de la connerie que j'ai chopé.. )

Bonus Track
Tout à l'heure, Sylvie m'apelle et me fait "je te hais".. Ah? heu? Pourquoi?.. En fait moi, mon dernier RER est à 1h du mat à Chatelet donc on a décollé tranquillou à 00H30.. Je lui ai assurée que oui oui elle aurait son métro, et sa correspondance..
Elle a bien son metro mais pas sa correspondance et donc en rentrant à pied chez elle, elle pensait juste "Cindy je te deteste, Cindy je te deteste" lol
Désolée mdr (nan je ris pas, c'pas beau de se marrer des plans foireux.. huhu)

Une petite pensée
D. n'hésite pas à appeler si ca ne va pas, si tu badtripes.. C'était le mauvais plan pour toi aussi hier soir, et que je comprend completement ce que tu ressens.. Qu'il est toujours là quand tu penses t'en être sortie.. Qu'il est toujours en toi.. Et rien que pour ca, tu peux compter sur moi !

Aucun commentaire: