mercredi 5 septembre 2007

Sexfriend.. whynot?

Hier, alors que je bossais avec Laure sur l'affiche (Entre nous, j'étais venue pour changer un nom, je me suis retrouvée à rajouter des logos et refaire tous les exports de fichier pour finalement les balancer sur FTP.. La classe lol.. Merci à Laure de m'avoir nourrie hier soir, vu que ma putain de paye n'est toujours pas sur ce foutu compte .. rhhaa )

Donc.. j'en étais où ? Ah oui ! Alors que je bossais avec Laure, je papotais avec M. J'aime bien discuter avec elle, que ce soit sur msn ou dans la vraie vie autours d'un verre, au milieu de la fumée de nos cancers lol.. Et puis on a commencé à discuter de notre non-envie d'etre en couple meme si parfois ca gigote à l'intérieur.. Mais nan nan et nan ! Liberté , égalité, et drague bourrées lol :o)

J'ai mentionné mon regret d'avoir perdu ma sexfriend et cette envie de retrouver une relation intellectualo-humoristico-sexuelle (ouai ca existe oh!) .. Bref une nana présente dans ma vie, avec qui je peux programmer régulierement des activités (tant se bourrer la gueule en boite que d'aller voir une pièce de théatre .. Ou mater un film à la maison.. Bref que du normal), avoir une vrai complicité et une amitié sincère (ce qui me manquait avec L. d'ailleurs.. Avoir des échanges un peu personnel et pas juste du superficiel.. ) et évidemment s'envoyer en l'air à l'occasion..

Quand je dis à l'occasion, ce n'est pas par hasard.. C'est à dire que ce n'est pas une obligation à chaque fois que l'on se voit (les marques d'attachement peut etre plus.. J'adore qu'on m'embrasse j'y peux rien j'suis très tactile lol.. Enfin ca c'est un détail) .. Mais la relation de sexfriend ne doit aucunement devenir une prison où des obligations jalonnent l'affaire.. On a envie c'est cool, on a autre chose à faire, tant mieux.. Savoir s'apporter mutuellement des choses sans pour autant avoir les cloisons du couple.. Parce que malgré tout, on est des dragueuses nées lol ;) (Et que je dois revoir la ptite nana qui m'a draguée en boite gnark lol)

Enfin, ayant pas mal de soucis avec les relations humaines, de quelque forme qu'elles soient, forcément c'est toujours difficile de changer les règles d'une amitié.. Enfin ya pas de règles justement.. Ahhhh vous voyez c'est déjà le bordel j'en suis encore à en parler pfff

Bref je me demande juste si avec M. c'est jouable ou non.. (En meme temps, là il faudrait peut etre que je me remue le cul à lui écrire ses textes.. C'pas tout ca mais ya pas que le cul dans la vie.. )

Ah oui j'vous ai pas dis.. Depuis le temps que le futur best seller est dans ma tête, j'ai décidé je vais l'écrire.. J'ai l'idée, j'ai le talent (et la modestie), reste plus qu'à avoir le temps.. Ptain c'est dur la vie d'artiste !

Annonce sérieuse : Cherche appart, environ 30m², Paris (sauf 18eme/19eme), environ 700 euros (si c'est moins c'est mieux) !!!

Annonce sérieuse 2 : Cherche inspiration, muse, éclair de génie! Urgent !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien compliqu� tout ca
si tu trouve la recette mystere tu peux me faire signe lol

tu ecris des textes pour quoi?