samedi 15 septembre 2007

Qui a eteint la lumiere?

Petit expérience passée qui m'est revenue en tete ce soir.. Alors je vous fais partager l'affaire..

Vous êtes au resto, tranquillou avec des potes et puis l'envie de pipi vous prend.. Jusque là rien d'exceptionnel.. Surtout si vous en êtes à votre 3ème bieres lol
Bref vous descendez les escaliers (en vous accrochant fermement à la main courante) et arrivez dans les toilettes..

Au moment où vous rentrez dedans, Oh incroyable ! La lumière s'allume toute seule.. Même pas besoin d'appuyer sur un bitonio quelconque .. Top la classe .. C'est beau la technologie hein !

Vous vous dessapez et entreprenez de prendre la posture du tennisman en attente du service de l'adversaire, prenant bien soin que votre cul n'entre surtout pas en contact avec la cuvette glauque .. Allez hop hop hop on fait travailler les cuisses !! Et ca yé, moment réjouissant de soulagement intense.. Et là, paf la lumière s'éteint et vous vous sentez très très seule !
Parce que oui, comme la plupart des gens, vous ne dansez pas la samba tout en vous soulageant et donc le détecteur de mouvement de la lumière, il ne detecte plus rien.. Ah ah ah !

Vous vous retrouvez donc dans cette formidable position fort peu confortable (et commencez à sentir des fourmis dans les cuisses hein) et là, vous faites des grands mouvements de bras, genre macarena improvisée sur les chiottes, en priant pour que la lumière se rallume.. Evidemment ca ne marche pas .. Sinon c'pas drole ..

Dans le noir absolu, vous tatonnez pendant 5 minutes pour arriver à dégoter le PQ salvateur, histoire de ne pas en foutre partout (tant qu'on y est hein).. Hop essuyage .. Vous reprendez votre position vertical et là, oh Joie trop top, la lumière se rallume !! Gnark

C'est chouette vous pouvez renfiler votre futal en tout quietude !

C'est trop bien la technologie ! Ah ca ouai !

Aucun commentaire: