Le mois de mai - Un peu en retard
Voilà en mai je n'avais pas encore repris vraiment mon blogounet, donc j'avais posté mes aventures sur le forum de Cleargay.. Qui a le mérite d'être lu par un max de monde et j'avais eu pas mal de commentaires assez sympa !
Comme je suis sympa je vous met en exclusivité (enfin moyen l'exclu vu que ca date de 4 mois) le texte complet de la loose de mai ! Parce que la c'est de vrai, de la pure,de la dure ! :o)
Alors j'vous préviens l'histoire est un peu longue, et je l'espère vous la raconter avec assez d'humour pour que vous teniez jusqu'au bout.. Parce que franchement pour le coup j'ai une poisse de compétition (si si !)
L'histoire commence en avril .. Je rentre dans une relation de sexfriend avec une de mes ex .. Mais comme je suis une crétine, une vraie, une pure, une dure, je m'attache sentimentalement (ouai allez sortez les fouets, je merite).. Evidemment la demoiselle étant hétéro (ouai cherchez pas, j'ai un truc avec les heteros), elle me fait comprendre que c'est soit je reste tranquille, soit exit la goudou sentimentale .. Bon ben vais aller laver mon coeur à la javel, ca devrait bien lui passer.. :p (pour l'histoire je continue de coucher avec maintenant) (ndlr maj : nan en fait on couche plus ensemble lol)
Arrive le mois de mai.. 1er mai, jour férié, je me réveille seule chez moi et hurle de douleur.. (et c'est peu dire).. Un mal de chien à l'oeil droit, de quoi le faire sortir de l'orbite avec une petite cuillère tellement ca fait mal.. J'appelle en catastrophe la dite sexfriend qui m'emmene aux urgences (parce que mon ophalmo il branle rien le 1er mai.. Comme moi en théorie ) (faut bien qu'elle serve à quelque chose aussi hein.. ) .. Bilan de la blague du 1er mai : Ulcere de la cornée infectée Je passe la semaine suivante, en aveugle, chez TheSexFriend qui n'a absoluement aucun autre choix que de s'occuper de moi (na! juste vengeance, persecution powa)..
Après cette semaine je me décide à rentrer chez moi.. 1h de transport et hop me voilou un pied dans l'appart et là je constate deux choses : 1. Il fait -10 dans l'appart 2. Le chat peut apprendre à nager vu l'eau qui stagne dans la cuisine Tentative d'allumage de loupiotte et là c'est le drame.. Pas d'electricité rhaaa.. (j'ai un oeil en vrac, et un oeil qui voit, toujours très plaisant dans ce genre de cas hein lol)
J'ouvre le frigo et je constate que le jambon fouette donc il est évident que la coupure ne date pas d'hier (évidemment, sinon c'est pas drole) Et là rigolez mais je m'etais dis "nan mais j'vais pas charger mon portable, je le ferai chez moi, j'en ai pas besoin sur le chemin du retour" Ah Ah Ah j'ai plus de batterie, plus d'electricité, plus qu'un oeil .. Trop bien !
Je décide donc de me rendre à la cabine téléphonique la plus proche pour appeler EDF pour qu'ils interviennent (j'ai préalablement été vérifié le compteur hein, j'suis po blonde) .. Une fois dans la cabine, pas de CB !!! Pas de CB!! (si si j'vous jure) .. Je réfléchie une minute, elle ne peut etre que chez TheSexFriend qui a payé mes medocs avec et ne me l'a pas remis dans la poche (on peut vraiment pas compter sur elle ptain) Je n'ai pas son numero evidemment puisque pas de portable..
--Attention Macgyver Inside--
Je déboule en catastrophe chez un marchand de cuisine avec mon chargeur dans une main, mon portable dans l'autre et lui explique la larme à l'oeil (à un seul oeil, l'expression me va bien tiens), que j'suis en galère .. Il me prete une prise électrique le temps de rallumer mon portable, noter le numero de tel de TheSexfriend (et deux ou trois potes au cas où).. Je fonce au tabac acheter une carte de téléphone (nan je pouvais pas appeler depuis le marchand il allait manger il etait midi pfff.. Encore heureux que j'avais du liquide hein)
J'appelle TheSexFriend qui me dit "Ah nan je l'ai po ta CB", qui va ensuite vérifier et me "Ah si je l'ai t'as raison" Pas le choix, elle prend ses pieds et ramene son cul jusque chez moi pour me la rendre.. Pendant ce temps j'appelle EDF qui gentillement m'indique qu'un monsieur serviable va passer entre maintenant et 4h .. Ah Ah 4h à se faire chier sans electricité (donc pas de pc, pas de télé, pas de micro-onde, pas de chauffage, pas d'eau chaude, pas de bol aussi hein lol)
TheSexFriend arrive finalement, me rend ma CB et me fait un bisou compensatoire (j't'en foutrai moi des bisous ! c'est 45 orgasmes au moins qu'elle me doit pour ca! mais j'lui dis merci d'etre venue parce que je suis bien élevée) On mange un peu (ouf j'ai une gaziniere, et j'ai encore le gaz) et entamons gaiement .. un ... Trivial Poursuit .. Oui je sais c'est le summum du pathos là..
Milieu de partie, EDF déboule pour me dire qu'on m'a volée mon fusible principal (le proprio ?) .. Il est bien aimable il m'en remet un lol TheSexfriend prend ses jambes à son cou et rentre chez elle. Quoi ? T'aimes po le trivial ? Je me remet doucement de mon ulcère pourri que je chope une bronchite..
Et sachez que tousser fait mal aux yeux (oui oui doit yavoir un rapport de cause à effet je suppose) .. Je passe une autre semaine clouée au pieu comme une miséreuse (mais là personne pour s'occuper de moi pff
Avec toutes ces conneries j'ai oublié d'envoyer ma déclaration d'impots avant le 31 donc obligé de chercher mon avis d'imposition de l'an dernier dans un foutoir de paperasse jamais trié .. Et le meilleur c'est aujourd'hui.. Je viens de faire opposition sur la fameuse CB fugueuse.. elle s'est encore fait la belle je sais pas où.. et comme pas moyen de remettre la main dessus (TheSexFriend jurant ne pas l'avoir vu) .. Ben voilà j'suis sans un sou (c'pas que j'en viendra à demander qu'on se cotise pour moi mais presque hein)
(Ca va mieux depuis - J'ai refais une bronchite, je continue de soigner mon oeil - Ma CB est dans ma poche lol)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire