Un samedi soir sur .. Paris :o)
Bon déjà tout le monde a remarqué que j'ai changé la bannière du blog (le truc en haut avec le titre du lieu pour les pas-douées-du-clic).. Eh oui j'me suis pas creuvée le cul mais comme je me lasse vite et que je refais la tapisserie tous les mois, autant pas perdre de temps lol :)
Bon voilà, j'vais pouvoir parler de Pop et Util (ou P.U pour aller plus vite lol) puisque je les ai vu ce soir.. C'était un peu le bordel cette soirée vu que D. avait décidé de faire une soirée crepes chez elle avec taz&co mais comme P.U voulaient sortir dans le milieu, j'ai fait mon choix ! Et le bon !
Ca fait toujours plaisir de les voir, même si c'est rare (mais j'suis sure que ca gacherait la qualité si on se voyait trop .. ou pas... lol) ..
Elles étaient en retard les morues.. Je les attendais à la fontaine de St michel et j'ai lutté pour esquiver des jeunes avec des panneaux de free hugs (cette mode est stupide !!!) .. Et puis j'ai appelé Manue (alors Manue vous ne connaissez pas encore.. Remarquez bien, avant ce soir moi non plus lol.. On s'est rencontré sur gayvox, et n'avions pas eu trop le temps de discuter vu qu'on est toutes les deux esclaves de nos jobs lol)... J'ai été déconcentré et du coup j'me suis fait alpaguer par la jeunesse idiote.. Que j'ai pris en photo lol :o)

On a été dans le meilleur resto italien de St michel (et je pèse mes mots) où il faut pleurer pour avoir du sel, du pain, la note.. Mais c'était chouette quand meme ! On a été manger une glace ensuie (qui déchirait par contre) pour aller ensuite au 3W ! Et on a eu de la place en plus ! On a retrouvé Manue .
C'était bien sympathique cette petite soirée. On nous a filé un flyer pour une soirée au triptyque où je n'avais jamais été.. Du coup, on y a toute été (et je félicite Pop d'avoir survécu jusque là lol) .. P.U ne sont pas restées très longtemps ! On a fini la soirée avec Manue, à oeuvrer pour éviter les lourds! Vraiment les mecs sont cons et j'crois que bien peu ont une cédille :o)
On a décollé vers 2h30/3H vu que deux mecs nous saoulaient et que Manue commencait à fatiguer.. Je l'ai embrassé dans la voiture :o) .. Elle m'a gentillement ramenée chez moi (nan je ne pervertie pas la jeunesse débutante le premier soir.. J'suis sage moi d'abord)..
C'était cool ! J'sens que je vais prendre plaisir à varier mes samedi soir à l'avenir ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire