Une nuit agitée.. De reves..
Ya des nuits où c'est l'orgie dans le sommeil.. Je n'aime pas faire des rèves erotiques, parce que du coup ca me suit toute la journée et je ne suis d'une inefficacité caratérisée..
Ca a commencé par un reve etrange avec Gabrielle et Carlos Sollis (Ah ben ouai hein yavait desperate à la télé hier soir, ceci explique cela).. Et puis là, j'me suis retrouvée à baiser avec mon ex (A.).. Evidemment c'était génial parce que sinon ce ne serait pas un reve lol.. Mais je n'aime pas trop rever d'elle, surtout dans ce genre là.. Ce fut déjà assez difficile de l'oublier, c'pas pour que mon subconscient vienne foutre le bordel.. Evidemment la partie de jambe en l'air fut interrompue par sa nouvelle meuf, qui dans mon reve n'était pas une espece de monstre cogneur sans cerveau comme dans la réalité. Nan là elle était civilisée.. lol
Et j'ai enchainé avec un rève banal au commencement.. Dans ce rève il y avait ma maitresse de maternelle (ouai ca remonte loin).. Mais comme j'était précoce, j'étais déjà super love d'elle (oui à 4ans je fantasmais sur ma maitresse et alors?? lol) .. Et dans ce reve elle me file son numero de telephone sur un carte et là on s'embrasse et ca termine hyper torride..
Je crois que mon corps et ma tête se liguent contre moi pour me dire qu'ils veulent du désir violent, de la passion dévorante, du sexe torride.. Ya plus qu'à trouver celle qui va déclencher ca chez moi..
Alala j'vous jure c'est dur d'etre lesbienne parfois lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire