samedi 28 juillet 2007

Ca devait arriver..

Putain je tenais à elle ! Quel beau gachi !
Et comme A. quand ca s'est terminé, je sais que c'est salvateur pour tout le monde ! Mais des fois j'aimerai bien que ce ne soit pas "mieux ainsi" !!

J'ai tout essayé ! Je ne suis arrivée à rien ! Mais quand je vois l'amitié réciproque qu'il y a entre D. Et moi.. Quand je vois combien elle a essayé de me rattraper quand je prenais la fuite, comment elle a essayé de s'adapter pour que ca marche.. Et qu'en retour j'ai essayé de m'adapter à sa facon de penser, à accepter les eventuelles craintes qu'elles pouvaient avoir par rapport au monde homo, à ne pas l'egorger à chaque blague un peu vache.. Essayer d'etre là meme si j'ai raté des moments.. Merde quoi pourquoi ca marche avec D. Et pas avec L. Hein ??

Et pourquoi j'suis en larmes en écrivant ca alors que 2 posts en dessous je parlais de vide affectif hein?? Pourquoi quand je ressens quelque chose c'est juste pour avoir mal ??

Et là j'aurai envie de dire que je refuse l'attachement.. Que c'etait mon dernier rempart.. Elle me prouvait que je pouvais encore aimer.. (D. est l'exception absolue, elle c'est une evidence).. J'ai les memes impressions que lorsque ca s'est terminé avec A. Et pourtant là, nous n'étions pas en couple.. Je sais que j'ai cherché qq'un à qui penser, à qui tenir, qui me donnait une raison d'être vivante vu que m'occuper de moi ne me suffit pas.. Elle n'en a pas voulu..

Et voilà je ne veux plus m'attacher et déboule Nadège.. Avec qui je suis sortie hier soir, qui pourrait etre ma prochaine histoire sérieuse.. Mais qui arrive tellement pas au bon moment..

Putain mais arrachez moi le coeur.. Faites ca pour moi ce serait tellement plus simple !


Voilà j'ai perdu une amie.. Je crois.. Et ca me brise le coeur..

Aucun commentaire: