mercredi 18 avril 2007

Non je ne suis pas morte !

Le temps file.. Et je ne le sens pas passer.. Je suis un peu comme anesthésier.. Elle est mon prozac à moi!
J'ai eu des moments de doutes, de flippe absolu.. Surtout lorsqu'elle m'a balancée sans préambule "Je crois que je ne veux pas d'histoire avec toi" .. Elle tente de me tuer ou bien ? Et puis je ne relève pas, je continue comme d'habitude.. Notre relation qui n'en est pas une ressemble étrangement à un couple.. Un gout de miel périmé dans la bouche malgré tout..

On se voit souvent.. Très souvent.. Pour ne pas dire tous les jours mais presque.. Elle me manque rapidement.. On est complice.. Comme il y a 5 ans, en mieux.. L'amour en moins..

Ma meilleure amie m'a dit "elle est amicalement attentionnée mais sinon détachée et toi tu morfles" .. Ouai mais faut voir la gueule de son amitié aussi.. A base de calins, de baisers, de tripotage continuel, d'allumage en bonne et due forme. Pas facile de se dire qu'il ne faut pas tomber accro.. Que le coeur doit rester enfermer dans une boite loin de cette histoire..

Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens pour elle.. C'est étrange.. Mon incapacité notoire à aimer depuis mon ex m'arrange bien pour le moment même si des signes d'attachements sont là.. Evidents et bien présents.

Je me rend compte de quelque chose qui me paraissait anodin.. Tenir la main de l'autre.. Une de mes ex d'un soir qui avait une nana à ce moment là tandis qu'elle couchait avec moi m'avait dit "non pas les mains, ca lui est réservé".. Sur le coup je n'avais pas trop capté mais là tout s'éclaire.. Oui se tenir la main est un geste extremement personnel, voire amoureux.. Alors oui elle me tient la main quand nous sommes dans l'intimité.. J'avoue je la cherche sa main aussi .. En public, jamais ! Parfois j'ai envie de l'attraper par la main et de la garder dans la mienne.. Ben officiellement nous ne sommes pas ensemble..

Malgré tout ca, hier soir il y a eu un changement imperceptible.. Je suis arrivée chez elle à minuit (je viens pour dormir et prendre le petit dej lol).. Elle était sur msn, elle dit à son contact "Bon je te laisse, ya ma copine" .. "Ma copine"??? "MA COPINE" ? ? Est-ce une simple tournure de phrase arrangeante? Un coup de son inconscient ? Un réel sentiment? Je n'ai pas relevé sur le coup parce que je ne voulais pas qu'elle réponde à cette question.. Oui ok je me berce d'illusions j'ai le droit !

Bref je ne sais pas trop où tout cela nous mene.. J'ai l'angoisse qu'elle rencontre un mec et me jette comme ca, du jour au lendemain, sans préavis.. J'ai envie d'avoir le droit de l'aimer si ca m'chante et de pouvoir l'exprimer.. J'ai plus envie de me controler.. Parce que je ne sais pas ce que je ressentirai hors controle.. Si ca se trouve ca ne changerait rien.. Mais je ne vais pas tester, je risquerai d'avoir mal !

Je suis bien avec elle, heureuse et appaisée et j'essaye de ne pas penser à la suite des évenements.. De pas penser qu'elle n'est pas mienne et que je ne suis pas sienne.. Mais juste que c'est bon d'etre ensemble.. Ca devrait me suffire !

Aucun commentaire: