mardi 10 avril 2007

Hier soir !

Il était étrange de retourner sur cette place où je l'avais attendu tant de fois.. De revoir l'immeuble où elle habitait parfois.. De réentendre dans ma tête sa voix qui me disait "Je vais au studio".. Un pincement au coeur, une nostalgie, une angoisse aussi.. Quand les ex continuent de vous torturer des mois après.. J'étais pas super au top moralement en attendant sur cette place que Fabien vienne me chercher en bas de l'immeuble pour récupérer mes cartons..

Alors je la textote mon hétéro-sexfriend-ex d'il y a 5 ans je lui dis "Tu me manques je crois" .. Oui ca va à l'encontre de mes décisions de prendre du recul, c'est pas bien je le sais.. Elle me répond "Passe demain soir si tu veux" .. Je me réjouis qu'elle propose même si je hais ce "si tu veux", même si je la deteste de ne jamais dire "j'ai envie d'être avec toi", "j'ai envie de passer la nuit avec toi" même si c'est tacite puisqu'elle me propose de passer la nuit chez elle .. Je ne suis jamais contente ouai je sais ! Oh ca va hein ..

Je lui répond que oui je passerai et lui dis en deux mots que c'est pas le top l'ambiance de la soirée cause cartons et tout le toutim.. Elle me répond "On met ca à ce soir ?" .. Elle me propose de venir me consoler dans ses bras.. Le fait que je ne vais pas arriver avant 23h ne l'embete pas .. Lui aurai-je un peu manqué malgré tout ? Même si elle ne dit rien, même si elle est lointaine parfois.. Evidemment je ne peux refuser .. J'irai of course !

Fabien arrive finalement. Il s'est flingué le dos donc ne m'aidera pas pour porter les cartons.. Qui sont plus nombreux que dans mon souvenir.. Il faut les sortir de la cave pour les emmener d'abord dans le parking.. Putain ils sont lourds.. Je fais un tri de ce qui part à la poubelle et de ce que je ramène chez moi.. Je fais un tri rapide et ménage par le vide.. Les fringues exit, le bordel exit.. Je garde précieusement ma vieille console Nintendo premiere génération "la NES" lol .. Il faut charger 3 enormes cartons dans la voiture.. Là encore mon corps tiens le coup.. mais il faut monter 5 cartons chargé au plomb et un micro onde à pied à l'étage au dessus du parking pour la poubelle.. Putain j'ai cru que j'allais crever en route.. Le dernier carton je ne l'ai pas porté je l'ai trainé jusqu'en haut.. Mais finalement je n'ai mis qu'une demie heure pour tout ca.. WonderWoman c'est moi !

Fabien me dépose avec mes cartons chez moi, j'ai juste le temps de changer de futal, de prendre ma brosse à dent et hop je repars vers elle.. Je ne met que 20m du RER de chez moi à sa station de métro.. Record battu je vous le garantie .. Sauf que j'ai attendu le RER une plombe.. Jour férié oblige !
Bref 23H je passe par le macdo me prendre à manger et hop je monte ses putains de 6 étages que je maudis.. C'était ma soirée sportive de l'année je crois ! Elle ne m'embrasse pas je dois quémander pour un bisou.. Je suis pathétique je me foutrai des baffes ! Elle joue encore et toujours.. Je mange et au moment de fumer une clope, elle m'impose de venir à coté d'elle sur le canapé (j'etais au bureau).. Clope fumée, elle se blottie dans mes bras.. Je ne sais plus quoi penser.. Elle me fait un calin.. J'aime son corps contre le mien.. On se couche, enlacé comme chaque fois.. J'ai envie de lui dire que je la veux pour moi mais non je le garde pour moi.. Je vais pas gacher un bon moment avec mon sentimentalisme à deux balles quand même.. J'aimerai qu'elle me parle..

Elle m'a préparée un café et du pain grillé ce matin à 7h.. Elle se casse le cul, elle fait des efforts.. Je devrais peut-être envisager que les actes sont une preuve de l'attachement.. Elle est mignonne dans son pyjama gris.. Elle me rend dingue..
Je pars au taf.. Et en plus j'lui ai piqué son seul briquet involontairement.. Désolée hein ;)

J'lui propose de se voir ce soir ou j'abuse? D'ici la fin de la journée j'mise sur ma bétise naturelle.. Je l'aurai textoté c'est sur !

Aucun commentaire: