Je ne suis pas une fille facile.. heu..
"Un plan cul ca te dit?"
Voilà comment tout a commencé.. Ou plutot recommencé.. Cinq ans que je ne l'ai pas vu.. Cinq ans que j'ai des nouvelles de temps en temps.. Cinq qu'elle est hétéro à plein temps depuis moi, son exception à la règle.. Une fille, la fille, la seule fille qu'elle a aimé .. Voilà qu'elle est de retour..
Ma première histoire sérieuse, mon premier élan amoureux.. Mon premier bobo au coeur aussi .. Je me souvenais d'elle par bribe.. De cette dernière fois où nous avons fait l'amour (et où je pleurais comme une madeleine tout en la faisant jouir.. top hein), de nos interminables retrouvailles sur le quai de la gare du nord et de nos si tristes aurevoir sur le quai de Lille.. De notre fou rire fasse au vibro tournant sur lui-même sur son lino.. De ses seins tellement fait pour moi.. Et de sa façon si nulle de me quitter.. Par téléphone.. Bref du bon comme du moins bon..
Et puis il y a quelques semaines.. Elle réapparait.. Quitte son mec, vient vivre à Paris et reprend contact avec la pauvre petite lesbienne que je suis.. Enfin pauvre... A ce moment là je suis dans une histoire "sérieuse" qui me fout la trouille et auquel je met un terme peu de temps après.. On viendrait à penser qu'il y a un rapport de cause à effets.. Peut-être bien.. Ou pas..
Première rencontre.. Retrouvailles.. Comme si c'était hier.. Comme si cinq ans n'étaient que cinq minutes.. On partage nos histoires qui se ressemblent étrangement.. On se soulage de nos enfers respectifs devant un, deux, trois cafés.. Cette complicité.. J'ai déjà envie d'elle.. Au moment de la séparation je tente de l'embrasser.. Elle se refuse à moi.. Me dit qu'elle ne sera pas ma sexfriend.. Je rentre chez moi un peu ahurie.. De ce moment si bon, de ce rejet si etonnant.. Elle me dira quelques heures après avoir eu envie de m'embrasser.. Alors pourquoi me dire non?? J'aurai du me douter à ce moment là que ce serait la merde hein !
On se revoit à plusieurs reprises.. Elle joue.. Toujours et encore.. Me donne envie, se refuse.. Et un soir, où nous déambulons sur l'avenue St Germain, elle me prend par surprise et m'embrasse.. Et moi betement, je crois que c'est le début de quelque chose.. t'es pas folle ma fille.. c'est le début du jeu seulement.. Elle se refuse de plus belle.. Ah mais oui je devrais déjà dire stop .. Mais pourquoi je continue hein ??
Nos rencontres sont fréquentes, régulières.. Le jeu s'intensifie.. Et puis il y a un soir.. Un soir où nous allons faire un billard à l'unity .. Où elle m'allume avec un grand A.. Où elle me rend dingue comme jamais.. Après la seconde partie, je l'embrasse.. Elle me rend mon baiser et me propose de finir la nuit chez elle.. Dieu que j'ai attendu cet instant.. Oui je réponds.. Oui evidement..
Chez elle, je ne me sens pas maitresse du jeu.. Parce qu'elle a trop refusé.. Le temps passe.. Elle finit par me dire "puisque tu n'attaques je dois tout faire moi-même" .. Pas le temps de répliquer que ses lèvres sont soudées aux miennes.. Je ne sais pas combien de temps ca a duré.. Nous avons fait l'amour si tendrement, si passionnement.. Je ne pensais plus que cela arriverait.. Si fort, si doux, si intense.. Incroyable.. L'envie que jamais cela ne s'arrete.. Mais tout à une fin.. Elle s'endort et tend à imiter le bruit du tracteur.. De toute facon je suis incapable de dormir.. Je me colle à elle.. Je me tourne.. Elle se colle à moi.. Moi qui l'espérait, elle me comble à ce niveau là.. Et le matin elle m'embrasse tendrement tandis que je file bosser..
Nouvelle rencontre elle me fait la bise.. oui oui c'est la quatrième dimension.. Elle continue de jouer.. Je vais l'égorger !
Nous refaisons l'amour une fois.. Chez moi.. Toujours aussi incroyable.. Toujours aussi bon.. Elle en vient meme à me dire que je suis bonne.. Merci beaucoup pour le compliment.. Et puis hop on repart toujours et encore sur cette relation amicale.. Car c'est du sexfriend.. Rien d'autre..
Et il y a aujourd'hui.. Rendez vous pour aller aux puces de clignancourt.. Un baiser fugace dans la journée.. Puis nous rentrons chez elle.. Nous regardons deux films, enlacées.. Un moment doux qui ne devrait pas s'arreter.. Mais il s'arretet, par sa faute.. Parce qu'elle veut être seule.. Je ne comprend pas, me sens frustrée.. J'en explose en larme.. lui dis meme que je suis amoureuse d'elle alors que non .. Je suis juste une bombe émotionnelle et je dois apprendre à gérer.. on discute encore et encore.. On met les choses à plat.. Oui je rentrerai chez moi mais nous nous reverrons..
Il n'empeche que la pauvre gouine qui est chez elle avec l'envie d'etre avec elle, avec l'envie d'elle, c'est moi hein.. Pour elle, c'est cool.. Ptain parfois je me deteste je vous le dis..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire